Collection Jayley chez Moda

Après le succès de l'édition SS21 2021, JAYLEY COLLECTION ont confirmé leur présence à la foire de printemps MODA de cette année présentant leur nouvelle collection AW pour 2022 pendant du 6 au 9 février au NEC de Birmingham. La dernière collection de Jayley a frappé la piste et a laissé ceux en vue, choqués et émerveillés par le dernière collection. 

Au cours des 2 dernières années, les défilés de mode de MODA avaient malheureusement été annulés en raison de la pandémie en cours, cette année, le spectacle était de retour avec un bang et le leader de ce bang dans toutes les couleurs que vous pourriez imaginer était Jayley Collection.


Le défilé de cette année a mis en lumière certains des Automne Hiver les plus grandes tendances se sont accélérées pour inclure certaines de leurs pièces les plus audacieuses et les plus dynamiques. Leur Collection arc-en-ciel étant à l'avant-garde de leurs défilés, les pièces débordaient d'énergie et de couleurs, apportant un véritable plaisir au défilé. Ceux qui connaissaient la marque avaient exprimé comment ils avaient vu une croissance rapide avec l'entreprise à la fois dans leur gamme de vêtements, devenant plus inclusive et dans leur innovation.
Un client a déclaré que «Jayley est bien plus que votre entreprise de vêtements d'extérieur pour vitrines, leur défilé cette année a vraiment montré tout ce qu'ils fournissent maintenant; car vous pouvez trouver une tenue de la tête aux pieds avec eux maintenant. Tout de bandeaux et Chapeaux, à chaussettes, tenue de sport et vêtement de nuit, S'ils ne l'ont pas, je suis sûr qu'ils l'auront très bientôt” 

Lors de l'exploration du stand Jayley, il est sûr de dire qu'il ne peut pas être manqué en raison de la couleurs de laminage et ambiance autour de leur stand ; il y a tellement plus que de beaux vêtements. Il est clair que le chemin emprunté par Jayley est à surveiller de très près, la passion qu'ils ont pour fournir de la qualité à leurs clients, l'arrière-plan du produit, plein d'idées de lumière aux tons chauds. Entre différentes formes, couleurs et tissu Les lignes de Jayley sont devenues un message stimulant pour renforcer la force de toutes les femmes, il était clair de le voir sur leur stand lorsque les femmes ont revêtu le plus audacieux de manteaux et vestes de gauche à droite et au centre. Un autre facteur influent était la qualité supérieure et l'attention portée aux détails utilisés dans chaque vêtement produit. Le contrôle de la qualité est l'un des aspects les plus importants de la fabrication d'un vêtement, ce qui se reflète également dans le fait que de nombreux nouveaux ajouts de la collection Jayley incluent des tailles allant de S/M à M/L.
Un vêtement de qualité est considéré non seulement comme un vêtement durable, mais aussi comme un produit avec d'excellents tissus et designs.

 

L'équipe Jayley était impatiente et passionnée d'exprimer comment l'entreprise se développait pour produire des produits meilleurs pour la planète et meilleurs pour ceux qui les portent. Leur philosophie de redonner quelque chose à la planète était la clé de toutes leurs nouvelles lignes. Pour donner un exemple, en explorant leur stand, vous pouvez vous attendre à voir des tricots et des trenchs fabriqués à partir de la pelure de banane, qui était incroyablement doux au toucher. Leur dernière collection de robes est confectionnée à partir de pétales de rose qui remplissent l'air d'un parfum de fleur chaleureux. Sans oublier les nouveaux sacs à bandoulière en peau de raisin montrant que Jayley est à la pointe de la protection de l'environnement et de la durabilité.  

Jayley Collection a réussi à atteindre ces résultats en sélectionnant uniquement des matériaux à faible impact et en introduisant des matériaux et des composants recyclés dans le cadre de leur nouvelle collection innovante et durable à base de plantes. La présence principale a été marquée par le Royaume-Uni et l'Irlande, avec des invités venus d'Europe et jusqu'en Russie. Un visiteur de Russie qui représentait une ligne de vêtements végétaliens était très intéressé par la nouvelle collection de pulls en mélange de cachemire à peau de banane. 



En tant que fabricant, Jayley a toujours perçu et prévu les tendances à venir qui frapperont le marché et il est clair que cela porte ses fruits. 

Dans l'ensemble, la participation de Jayley à Moda 2022 a non seulement permis de mettre en évidence la philosophie clé de leur marque, mais aussi d'offrir de nouvelles déclarations audacieuses qui ont sans aucun doute suscité de nombreux commentaires positifs chez tous nos clients, qui ont été reçus avec enthousiasme au cours des deux dernières années.


Si vous n'avez pas pu rencontrer Jayley à la Moda Spring Fair de cette année, vous n'avez pas besoin de le manquer. Découvrez tout sur le salon et bien plus encore sur www.jayleycollection.com

 

Si, comme beaucoup d'autres, vous avez vu quelque chose que vous avez aimé, jetez un coup d'œil à leur site Web de vente au détail pour une livraison directe directement chez vous. www.jayley.com

 

Regardez nos tenues sur le podium :

Haut

Jayley Collection at Moda

After the success of the 2021 SS21 edition, JAYLEY COLLECTION confirmed their attendance at this year's MODA Spring fair showcasing their new AW Collection for 2022 during 6 to 9 February at the N.E.C. in Birmingham. Jayley’s latest collection hit the runway and left those in view, in shock and awe of the latest collection. 

Over the last 2 years, the catwalk fashion shows at MODA had sadly been cancelled due to the ongoing pandemic, this year the show was back with a bang and leading that bang in every colour you could imagine was Jayley Collection.


This years’ catwalk highlighted some of Autumn Winter's biggest trends accelerated to include some of their boldest and most vibrant pieces. Their Rainbow collection being the forefront of their catwalk pieces burst with energy and colour, bringing a sense of real fun to the show. Those who were familiar with the brand had expressed how they had seen rapid growth with the company both within their clothing range, becoming more inclusive and within their innovation.
One customer stated that “Jayley is so much more than just your window display outerwear company, their catwalk this year really showed how much they now provide; as you can find an outfit from head to toe with them now. Everything from headbands and hats, to socks, sportswear and nightwear, If they don't have it I am sure they will very soon” 

When exploring the Jayley stand, it's safe to say it can’t be missed due to the laminating colours and atmosphere around their stand; there is so much more than just beautiful garments. It’s clear to see that the path Jayley is on is one to watch very carefully, the passion they have for providing quality to their customers, product background, full of ideas of light with warm tones. Between different shapes, colours and fabric Jayley’s lines have become an empowering message to enhance the strength of all women, it was clear to see this on their stand when women donned the boldest of coats and jackets from left right and centre. Another influential factor was the premium quality and attention to detail used in every garment that is produced. Quality control is one of the most important aspects of making a garment which is also reflected in the fact that a lot of the new additions of the Jayley Collection include sizes from S/M to M/L.
A quality garment is considered not only a sustainable garment but also a product with excellent fabrics and designs.

 

The Jayley Team were eager and passionate to express how the business was developing to produce products that are better for the planet and better for those who wear them. Their ethos of giving something back to the planet was key within all their new lines. To give an example, when exploring their stand you can expect to see knitwear and trench coats crafted from the banana peel, which was unbelievably soft to touch. Their latest dress collection is crafted from rose petals which filled the air with a warming blossom scent. Not to forget the new crossbody bags made of grape skin showing Jayley to be at the forefront of environmental protection and sustainability.  

Jayley Collection has managed to achieve these results by selecting only low-impact materials and introducing recycled materials and components as part of their innovative and sustainable new plant-based collection. The main presence was marked by the UK and Ireland, with guests travelling from Europe and as far as Russia. One visitor from Russia who was representing a vegan clothing line was very interested in the new banana peel cashmere blend jumpers collection. 



Being a manufacturer Jayley has always perceived and forecasted upcoming trends which will hit the market and it is clear to see that it’s paying off. 

Overall, Jayley’s participation at Moda 2022 has not only allowed highlighting their brand's key ethos, but also to offer new bold statements which has have no doubt brought a lot of positive feedback in all our customers which has been received enthusiastically following the past two years.


If you were unable to meet Jayley at this year's Moda Spring Fair, you don’t need to miss out. Discover everything on the show and much much more at www.jayleycollection.com

 

If like many others you saw something you liked for yourself, take a look at their retail website for direct shipping straight to you. www.jayley.com

 

WATCH OUR OUTFITS ON THE CATWALK:

Top